Du manouche !

Vous recherchez une partition : faites vos échanges sur ce forum.
jim

Du manouche !

Message par jim » 09 juil. 2006, 12:38

Suite des thèmes manouches pour alto (Eb)

keep the fucus swing !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

julio
V.I.P.

Message par julio » 16 août 2006, 10:38

salut! je suis preneur de tout ce que tu proposeras de manouche!!! spécialement si c'est pour instrus en Sib!!! Et puisque tu as l'air d'aimer le manouche, peutêtre connaitrais tu un artiste saxophoniste moderne qui jouerait du manouche? j'ai pas trouvé personnellement, mais si ça existe j'aimerais bien écouter. merci d'avance :)

SaxPouf

Message par SaxPouf » 16 août 2006, 14:17

salut! je suis preneur de tout ce que tu proposeras de manouche!!! spécialement si c'est pour instrus en Sib!!! Et puisque tu as l'air d'aimer le manouche, peutêtre connaitrais tu un artiste saxophoniste moderne qui jouerait du manouche? j'ai pas trouvé personnellement, mais si ça existe j'aimerais bien écouter. merci d'avance Smile
Je ne connais pas réellement de saxophoniste manouche, mais si ca t'interesse, Bireli Lagrène s'est entouré d'un saxophoniste pour sa tournée récente (excellent saxo d'ailleurs). Si tu peux, vas le voir, perso je l'ai vu à Jazz Fort Médoc c'était assez époustouflant.

bruno p

Message par bruno p » 03 sept. 2006, 11:23

Attention aux terminologies : manouche, tzigane, balkans, yiddish. Nos oreilles ne sont pas habituées à discerner ces genres...
Tu peux peut-être essayer d'écouter des fanfares de l'Est (Cicorlia, kociani..). J'ai découvert cet été un groupe hongrois "besh o drom" dans lequel les sax jouent comme des brutes (album giy).

sax.a.pil
V.I.P.
Matériel complémentaire : saxophone alto: Selmer Référence 54
bec: Otto link (tone edge) 8
ligature: BG Métal Jazz L27MJ
anches: Brancher (4), Rico jazz (3M), Vandoren V16 (3,5)

saxophone baryton: Selmer (1977)
bec: Selmer C*
ligature: Selmer
anches: vandoren (3,5; 4)
Niveau : Avancé

Message par sax.a.pil » 03 sept. 2006, 13:29

salut jim!

c'est toi qui trouves les grilles? parce que si c'est le cas tu dois t'amuser (en ce qui me concerne, y a un moment ou ca m'em***de de trouver les accords lol)!

jim

Message par jim » 04 sept. 2006, 00:48

Ouais à l'oreille.

Mais bon vu que je suis guitariste à la base c'est pas trop compliqué :wink:

Répondre