Cherche sax(s) pour quatuor

Vous recherchez des musiciens pour jouer en groupe : passez une annonce ou consultez les.
Rombé
V.I.P.
Matériel complémentaire : Alto Selmer Mark7, bec Selmer
Baryton JustMusic, bec Yanagisawa n°8
Niveau : Avancé

Re: Cherche sax(s) pour quatuor

Message par Rombé » 15 juin 2015, 21:19

Ok, merci d'avoir répondu, je vais refaire des recherches plus près de chez moi.
Rombé
Alto Selmer Mark7, bec Selmer

MIKELE
V.I.P.
Matériel complémentaire : Selmer ténor série III (Otto Link 8*)

Message par MIKELE » 15 juin 2015, 22:58

Mais non sax68, ce n'était pas forcément des pros que nous cherchions, et s'ils avaient du se présenter ou se manifester ce serait depuis longtemps !!
Désolé Rombé, on y a cru ... alors moi aussi je me remets en recherche. Si jamais nos chemins se croisent ce sera avec plaisir.
Amitiés.
Mik

Merlet
Matériel complémentaire : bassiste jusqu'à la moelle
Niveau : Débutant

Message par Merlet » 16 juin 2015, 23:33

bon ben, en tant qu'intermédiaire, je porte la poisse...

un peu de patience, ça va finir par sourire.

Rombé
V.I.P.
Matériel complémentaire : Alto Selmer Mark7, bec Selmer

Message par Rombé » 20 juin 2015, 12:03

Salut Merlet, tu ne portes pas la poisse !
J'ai déjà remarqué que les amateurs n'ayant pas de contact avec des conservatoires (ou les amateurs qui se remettent au saxo après une longue pause) ont parfois du mal à se réunir autour de certains projets.
Les "vieux" n'ont pas trop la côte... :cry:
Pour trouver une harmonie, c'est facile (mais pas toujours intéressant). Pour trouver un quatuor ou d'autres groupes, c'est très difficile.
Il faut essayer de multiplier les contacts et un jour ça marche !

Mikele, désolé que ton projet ne puisse pas aboutir. Si tu habites près d'un conservatoire, va voir le prof, lui connaîtra peut-être des musiciens disponibles pour un projet.

Rombé
Alto Selmer Mark7, bec Selmer

MIKELE
V.I.P.
Matériel complémentaire : Selmer ténor série III (Otto Link 8*)

Message par MIKELE » 20 juin 2015, 18:57

Salut Rombé,
tu as doublement raison ; Merlet n'y est pour rien ET les "vieux" n'ont pas la cote. Alors il faut ramer pour trouver ... c'est bien pour cela que j'avais lancé l'appel.
L'harmonie, j'y suis passé, et j'en ai fait le tour, ça ne m'a pas apporté grand chose.
Aujourd'hui je ne suis pas nécessairement en manque, je fais partie d'un groupe Mulhousien (répet. toutes les 3 semaines plus quelques unes par pupitres en fonction des besoins) et concerts variables un tous les 2 ou 3 mois selon les opportunités.
Mais, dispo et toujours tenté par l'aventure j'avais (j'ai toujours) envie d'une expérience complémentaire sans abandonner la situation actuelle.
J'ai des contacts fréquents (et pour cause) avec le prof du conservatoire et j'ai eu des propositions pour un band mais j'en suis déjà. Mon objectif ce n'était pas le "gros truc" mais le petit noyau d'amis animés par une passion commune, se faire plaisir et sans nécessairement se prendre la tête.
A relancer le fil de temps en temps, on ne sait jamais ...., on a le droit de rèver !!
Mik

Merlet
Matériel complémentaire : bassiste jusqu'à la moelle
Niveau : Débutant

Message par Merlet » 21 juin 2015, 13:31

Etonnant, j'avoue..
Mais je viens du Rock où la-bas, c'est presqu'exagérement l'inverse :lol: tu crées, tu quittes un groupe le jour même, le but restant d'avancer, de s'améliorer, de faire des rencontres.

Après, il est vrai que le taf, les travaux d'aménagement/rénovation, les enfants, leurs hobbies, tout ça tout ça... ça complique la vie. Beaucoup ne veulent plus s'investir pour ne pas se mettre de boulet à la cheville probablement.

Bref, j'arrête la philo à 2 balles...

Bon week end en musique

Répondre